Accueil » Produits » Bus électrique » Bus hybride électrique-gaz naturel 10m/12m (2 AMT)

Bus hybride électrique-gaz naturel 10m/12m (2 AMT)

Modèle: 10m DD6109CHEV3N, 12m DD6129CHEV7N

Les autobus à moteur arrière de cette page sont des bus hybrides adoptant un groupe motopropulseur gaz-électrique. Ils sont alimentés par GNC ou GNL pour répondre aux besoins des clients en termes de carburants propres.

Bus hybride électrique-gaz naturel 10m/12m (2 AMT)
  • Bus hybride électrique-gaz naturel 10m/12m (2 AMT)
  • Bus hybride électrique-gaz naturel 10m/12m (2 AMT)
  • Bus hybride électrique-gaz naturel 10m/12m (2 AMT)
  • Bus hybride électrique-gaz naturel 10m/12m (2 AMT)
  • Bus hybride électrique-gaz naturel 10m/12m (2 AMT)
  • Bus hybride électrique-gaz naturel 10m/12m (2 AMT)

Caractéristiques
1. La batterie de traction et certains composants de haute pression sont installés dans la chambre indépendante haute pression à l'arrière du bus. Ce qui permet de séparer complètement les sources de haute et basse pression, réduisant ainsi l'interférence mutuelle entre elles et améliorant la commodité de l'entretien.
2. Les dispositifs de stockage à double énergie peuvent répondre à l’exigence en termes d'énergie et de puissance du système. En conséquence, la durée de vie de la batterie est ainsi prolongée.
3. En raison de la technologie hybride, ce bus hybride dispose d'une plus grande efficacité. En outre, le système de direction dispose d'alimentations haute et basse tension, assurant une plus grande sécurité.
4. Ce véhicule de passagers est plus solide, plus léger et plus sûr en raison de la construction efficace de la carrosserie intégrée de type boucle fermée. Il offre une plus grande capacité de transport de passagers et une consommation d'énergie plus faible.

Configurations
Modèle DD6109CHEV3N DD6129CHEV7N
Moteur Modèle YC6J210N-52 YC6J210N-52
Cylindrée (L) 6.194 6.194
Couple max. (N.m /r/min) 710/1500 710/1500
Puissance de sortie max. (kW / r/min) 155/2500 155/2500
Norme d'émission Euro V Euro V
Capacité du réservoir (L) 275(LNG)/5 × 70+3 X 50(CNG) monté sur la partie inférieure /5 × 120 (CNG )monté sur la partie supérieure 330 (LNG )/7 × 80(CNG) monté sur la partie inférieure /5 × 120 (CNG )monté sur la partie supérieure
Transmission 2 vitesses AMT 2 vitesses AMT
Châssis Système de suspension Ressort pneumatique / à tôle d'acier Ressort pneumatique / à tôle d'acier
Spécifications des pneus 275/70R22.5,295/80R22.5 275/70R22.5295/80R22.5
Système de direction Direction assistée intégrée + électrique Direction assistée intégrée + électrique
Frein de service Freins pneumatiques, à double circuit, à disque avant et à tambour arrière Freins pneumatiques, à double circuit, à disque avant et à tambour arrière
Frein à main Frein pneumatique, ressorts à stockage d'énergie Frein pneumatique, ressorts à stockage d'énergie
Dimensions (mm) L×W×H 10490×2482×3220/3380/3510 12000×2532×3220/3380/3510
Empattement 5000 6000
Garde au sol min. 200 200
Configuration de la carrosserie Portières Portes battantes avant et arrière à double vantail Portes battantes avant et arrière à double vantail
Fenêtres Fenêtres coulissantes avec cadre en aluminium (fenêtre de liaison intégrée en option) Fenêtres coulissantes avec cadre en aluminium (fenêtre de liaison intégrée en option)
Installations de services Optionnel: Ordinateur de bord, annonciateur d'arrêt de bus, machine de collecte de pièces, moniteur de surveillance, rideau, enjoliveurs, etc. Optionnel: Ordinateur de bord, annonciateur d'arrêt de bus, machine de collecte de pièces, moniteur de surveillance, rideau, enjoliveurs, etc.
Nombre de places assises 18-34 18-42
Poids (kg ) Poids total max. 16000 18000
Poids à vide 11000 (sans climatisation)/11600 (avec climatisation) 12100 (sans climatisation)/ 12700 (avec climatisation)
Autres Système électrique hybride Système hybride fabriqué en Chine(100/140kW ) Système hybride fabriqué en Chine(100/140kW )
Système de stockage d'énergie 320V50Ah (Batterie lithium fer phosphate)+336V166F (Super condensateur) 320V50Ah (Batterie lithium fer phosphate)+336V166F (Super condensateur)
Port de recharge Prise de courant CC standard chinois Prise de courant CC standard chinois
Vitesse max. (km/h ) ≥69 ≥69

Noms apparentés
Autobus à moteur arrière | Véhicule vert | Bus à faible consommation de carburant

Produits relatifs
Commentaires