Accueil » Produits » Bus électrique » Bus hybride diesel électrique 10m/12m

Bus hybride diesel électrique 10m/12m

Modèle: 10m DD6109CHEV1, 12m DD6129CHEV1

Huanghai, en tant que premier constructeur d'autobus électrique en Chine, détenu à 100 % par le groupe SG Automotive, propose une sélection de bus électriques hybrides de 10m DD6109CHEV1 et 12m DD6129CHEV1. Ces bus utilisent un groupe motopropulseur diesel-électrique. C’est une excellente solution pour un transport plus propre et plus intelligent adapté à toutes les villes.

Bus hybride diesel électrique 10m/12m
  • Bus hybride diesel électrique 10m/12m
  • Bus hybride diesel électrique 10m/12m
  • Bus hybride diesel électrique 10m/12m
  • Bus hybride diesel électrique 10m/12m
  • Bus hybride diesel électrique 10m/12m
  • Bus hybride diesel électrique 10m/12m
  • Bus hybride diesel électrique 10m/12m

Caractéristiques
1. Ce transport en commun est conçu avec une structure électrique hybride et unique qui assure des vitesses infiniment variables. Il intègre trois fonctions, y compris le couplage dynamique, ECVT et l’embrayage automatique, améliorant considérablement le confort de la conduite. Par rapport au bus urbain traditionnel, il est plus économe en énergie.
2. En raison de la technique de construction de la carrosserie, ce bus écologique est livré avec un bâti plus résistant, plus léger et plus sûr par rapport aux bus communs. En outre, il peut fournir une plus grande capacité d’accueil de passagers et une consommation d'énergie plus faible.
3. La batterie de traction utilisée par ce bus électrique hybride est une batterie LiMn2O4 ayant été testée.

Configurations
Modèle DD6109CHEV1 DD6129CHEV1
Moteur Modèle YC6J180-42 YC6J180-42
Cylindrée (L) 6.494 6.494
Couple max. (N.m /r/min) 650/1200-1700RPM 650/1200-1700RPM
Puissance de sortie max. (kW / r/min) 132/2500 132/2500
Norme d'émission Euro IV Euro IV
Capacité du réservoir de carburant (L) 2×100 130/2×100
Châssis Transmission ECVT ) ECVT
Système de suspension Ressort à tôle d'acier Ressort pneumatique / à tôle d'acier
Spécifications des pneus 295/80R22.5 275/70R22.5, 295/80R22.5
Système de direction Direction assistée intégrée + électrique Direction assistée intégrée + électrique
Frein de service Freins pneumatiques, à double circuit, à disque avant et à tambour arrière Freins pneumatiques, à double circuit, à disque avant et à tambour arrière
Frein à main Frein pneumatique, ressorts à stockage d'énergie Frein pneumatique, ressorts à stockage d'énergie
Dimensions (mm) L×W×H 10490×2482×3410 11980×2532×3370
Empattement 5000 5800 (Ressort pneumatique)5900(Ressort à tôle d'acier)
Garde au sol min. 200 200
Configuration de la carrosserie Portières Portes battantes avant et arrière à double vantail Portes battantes avant et arrière à double vantail
Fenêtres Fenêtres coulissantes avec cadre en aluminium (fenêtre de liaison intégrée en option) Fenêtres coulissantes avec cadre en aluminium (fenêtre de liaison intégrée en option)
Installations de services Optionnel: Ordinateur de bord, annonciateur d'arrêt de bus, machine de collecte de pièces, moniteur de surveillance, rideau, enjoliveurs, etc. Optionnel: Ordinateur de bord, annonciateur d'arrêt de bus, machine de collecte de pièces, moniteur de surveillance, rideau, enjoliveurs, etc.
Nombre de places assises 24-36 24-42
Poids (kg ) Poids total max. 16500 18000
Poids à vide 11350 (sans climatisation)/11750 (avec climatisation) 12550 (sans climatisation )/12980(avec climatisation)
Autres Système électrique hybride Système hybride CATARC (CHS), fabriqué en Chine Système hybride CATARC (CHS), fabriqué en Chine
Système de stockage d'énergie Batterie LiMn2O4 (510V 70Ah ) Batterie LiMn2O4 (510V 70Ah )
Port de recharge Prise de courant CC standard chinois Prise de courant CC standard chinois
Vitesse max. ( km/h ) ≥69 ≥69

Noms apparentés
Autobus électrique / Bus électriques hybrides / Bus écologique

Produits relatifs
Commentaires