En dehors des essieux moteurs légers, nous proposons également une vaste gamme d’essieux lourds et moyens pour diverses applications de bus. Ses diverses caractéristiques exclusives et spéciales permettent une longévité élevée, une haute fiabilité et un fonctionnement sans bruit. Notre essieu pour camionnette est exceptionnellement durable.
1. L'essieu de véhicule de série 4.2T adopte un frein à tambour. Les boulons de roue sont dotés d'un emplacement à coordonnées sphériques ou d'un emplacement SA;
2. Le réglage du jeu de frein s'effectue en mode manuel ou automatique;
3. Le système de freinage antidérapant (ABS) est importé ou fabriqué en Chine;
4. Le frein à tambour sur l'arbre d'entraînement adopte une plaque de friction sans amiante.
1. Les essieux moyens et lourds de la série 6.5t de SG sont caractérisés par une structure raisonnable qui assure un poids léger et un entretien facile.
2. Ils peuvent être équipés de système d’ABS pour un meilleur effet de freinage lors de la conduite à faible vitesse.
3. Le frein à tambour sur l'essieu moteur est livré avec une plaque de friction sans amiante.
4. Il peut également être équipé du frein à disque importé ou fabriqué en Chine.
1. L’essieu lourd et moyen série 7.5T de SG intègre une conception de poutre basse de forme I intégralement forgée réduisant efficacement la hauteur du plancher du bus.
2. Il adopte un frein à disque pneumatique qui assure une force de freinage supérieure et stable.
3. L’essieu d'autocar comporte une grande capacité de support et une longue durée de vie.
1. L’essieu lourd et moyen série 8T de SG est conçu pour les bus urbains et bus scolaires de 7-8,5m. Il est livré avec une grande capacité de chargement tout en fournissant un poids léger.
2. Il adopte un frein à tambour. La distance de freinage est réglée manuellement ou automatiquement.
3. Le pont roulant peut être équipé d'un système de freinage antidérapant (ABS) pour un excellent effet de freinage.
4. Ce composant peut bien s'adapter avec un moyeu de roue en acier aluminium.
1. La conception renforcée apporte une forte capacité de chargement, un grand couple de sortie, un rapport de vitesse élevé et un faible bruit.
2. Le système d'essieu avant et arrière de bus offre des méthodes de freinage à tambour et à disque. Le frein à tambour est conçu avec une plaque de friction sans amiante.
1. Notre essieu lourd et moyen série 13T est totalement conforme aux exigences des bus en termes de faible niveau sonore, de charge élevée et de couple élevé.
2. La tête de broche de la coque d'essieu est soudée à l’aide d’une méthode de soudage par friction qui améliore la qualité de la soudure et l'efficacité de production.
3. Les composants du système d'entraînement sont équipés d’engrenages précisément usinés afin de réduire le bruit et répondre aux exigences de niveau sonore des véhicules de transport public.
Noms apparentés
Essieux pour véhicules utilitaires | Essieu indépendant | Essieu pour camionnette