Caractéristiques structurelles: Essieu avant à suspension indépendante, double triangulation à longueur inégale, ressort à torsion
Véhicule applicable: Pickup
Principaux paramètres techniques | |
Charge nominale (kg) | 900 |
Taille du disque de frein (mm) | Ø256*25 |
Diamètre du cylindre de frein (mm) | Ø66.7 |
Portée des roues (mm) | 1410 |
Caractéristiques structurelles: Essieu avant à suspension indépendante, structure double triangulation en V, ressort de barre de torsion
Véhicule applicable: Pickup/SUV
Principaux paramètres techniques | |
Charge nominale (kg) | 1100 |
Taille du disque de frein (mm) | Ø276*24 |
Diamètre du cylindre de frein (mm) | Ø60 |
Portée des roues (mm) | 1466 |
Caractéristiques structurelles: Essieu avant à suspension indépendante, structure à double triangulation en V, ressort en spirale
Véhicule applicable: SUV hors route
Principaux paramètres techniques | |
Charge nominale (kg) | 1185 |
Taille du disque de frein (mm) | Ø319*22 |
Diamètre du cylindre de frein (mm) | 4-Ø45.3 |
Portée des roues (mm) | 1500 |
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante à structure double triangulation en V, ressort de barre de torsion
Véhicule applicable: SUV
Principaux paramètres techniques | |
Charge nominale (kg) | 1100 |
Taille du disque de frein (mm) | Ø279*27 |
Diamètre du cylindre de frein (mm) | 2-Ø45.4 |
Portée des roues (mm) | 1530 |
Caractéristiques structurelles:
1) Suspension avant indépendante à structure double triangulation en V, ressort de barre de torsion;
2) Suspension arrière indépendante avec bras de suspension, ressort en spirale
Véhicule applicable:MPVV
Principaux paramètres techniques | |
Charge nominale (kg) | Avant 1560 / Arrière 1600 |
Taille du disque de frein avant (mm) | Ø285*28 |
Diamètre du tambour de frein arrière (mm) | Ø270*55 |
Diamètre du cylindre de frein (mm) | Avant Ø66.7 / Arrière Ø23.81 |
Portée des roues (mm) | Avant 1540 / Arrière 1540 |
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: Bus léger
Principaux paramètres techniques | |
Charge nominale (kg) | 1685 |
Taille du disque de frein (mm) | Ø300*28 |
Diamètre du cylindre de frein (mm) | 2-Ø48 |
Portée des roues (mm) | 1716 |
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante à structure à double triangulation en V, ressort en spirale
Véhicule applicable: Pickup
Principaux paramètres techniques | |
Charge nominale (kg) | 1150 |
Taille du disque de frein (mm) | Ø281*26/Ø319*28 |
Diamètre du cylindre de frein (mm) | 2-Ø43, 4-Ø45.4 |
Portée des roues (mm) | 1560 |
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante à structure à double triangulation en V
Véhicule applicable: Autocar de tourisme classe B
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: Autocar de tourisme classe B
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: Autocar de tourisme classe A
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante à double triangulation
Véhicule applicable: Mini-fourgonnette
Caractéristiques structurelles: Suspension semi-indépendante avec poutre de torsion
Véhicule applicable: MPV
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: MPV
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: Autocar de tourisme classe A
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante Macpherson
Véhicule applicable: SUV
Caractéristiques structurelles: Suspension indépendante avec bras de traction et poutre de torsion
Véhicule applicable: SUV
Noms apparentés
Suspension semi-indépendante | Suspension de camion | Suspension indépendante multibras