Caractéristiques
1. Le réservoir de la semi-remorque bénéficie d'une conception optimisée. Il dispose d'une structure de bague de raidissement externe qui peut agrandir la capacité effective du réservoir. En conséquence, le réservoir est doté d’un poids léger, une grande capacité, un faible taux d'évaporation, une faible fuite de chaleur et d'autres avantages.
2. L'agencement des tuyauteries et la position de montage des valves sont spécialement conçus, offrant ainsi une grande commodité aux utilisateurs.
3. Cette remorque de transport de GNL est conçue avec un dispositif de sécurité, dispositif de protection contre les explosions de coque et un dispositif d'arrêt d'urgence, assurant une sécurité absolue pendant le transport, le chargement et le déchargement.
Dispositif en option: Système d’alimentation automatique en liquide
Le système peut obtenir du gaz naturel liquéfié à partir du réservoir et remplir la bouteille de gaz montée sur le tracteur;
Le système est conçu pour une connexion mécanique avec la remorque de transport de GNL, permettant une facilité d'installation, d'utilisation et d'entretien.
Nom | Semi-remorque GNL | |
Principaux paramètres techniques | Modèle | |
Dimensions globales (L×l×H) mm | 13000×2500×3909 | |
Dimensions intérieures (L×l×H) mm | 12700×2360×600 | |
Poids total (kg) | 40000 | |
Poids à vide (kg) | 17980 | |
Suspension avant / arrière( mm ) | 1550 | |
Angle d'attaque/ Angle de fuite (°) | 17 | |
Capacité de chargement max. autorisée( Kg) | 220220 | |
Poids de l'essieu à pleine charge ( Kg ) | 16000 ( roulement à broche) 24000 ( essieu arrière) | |
Vitesse de conception ( m/h ) | 60 ( ligne droite) ; 20 ( tournant ) | |
Angle max. pour la stabilité latérale à pleine charge, état statique( ° ) | >23 |
Noms apparentés
Remorque pour cryogénique | Remorque de transport de GNL | Camion-citerne