Accueil » Produits » Véhicules spéciaux » Semi-remorque GNL

Semi-remorque GNL

La société Huanghai, en tant que principal fabricant de véhicules à usage spécial, propose des solutions optimisées pour le transport du GNL. Notre semi-remorque GNL de 56m3 est conçue en stricte conformité avec les normes de conception nationales, les législations et autres normes existantes. Ce camion-citerne est aussi conforme aux règles de protection incendie, de protection de l'environnement, de sécurité du travail et d'hygiène industrielle. Ce véhicule auto-développé est livré avec un anneau de raidissement externe qui a obtenu un brevet de modèle d'utilité délivré par SIPO. C'est aussi la semi-remorque GNL ayant la plus grande capacité et légèreté en Chine.
Semi-remorque GNL
Semi-remorque GNL

Caractéristiques
1. Le réservoir de la semi-remorque bénéficie d'une conception optimisée. Il dispose d'une structure de bague de raidissement externe qui peut agrandir la capacité effective du réservoir. En conséquence, le réservoir est doté d’un poids léger, une grande capacité, un faible taux d'évaporation, une faible fuite de chaleur et d'autres avantages.
2. L'agencement des tuyauteries et la position de montage des valves sont spécialement conçus, offrant ainsi une grande commodité aux utilisateurs.
3. Cette remorque de transport de GNL est conçue avec un dispositif de sécurité, dispositif de protection contre les explosions de coque et un dispositif d'arrêt d'urgence, assurant une sécurité absolue pendant le transport, le chargement et le déchargement.

Dispositif en option: Système d’alimentation automatique en liquide
Le système peut obtenir du gaz naturel liquéfié à partir du réservoir et remplir la bouteille de gaz montée sur le tracteur;
Le système est conçu pour une connexion mécanique avec la remorque de transport de GNL, permettant une facilité d'installation, d'utilisation et d'entretien.

Paramètres techniques
Nom Semi-remorque GNL
Principaux paramètres techniques Modèle
Dimensions globales (L×l×H) mm 13000×2500×3909
Dimensions intérieures (L×l×H) mm 12700×2360×600
Poids total (kg) 40000
Poids à vide (kg) 17980
Suspension avant / arrière( mm ) 1550
Angle d'attaque/ Angle de fuite (°) 17
Capacité de chargement max. autorisée( Kg) 220220
Poids de l'essieu à pleine charge ( Kg ) 16000 ( roulement à broche) 24000 ( essieu arrière)
Vitesse de conception ( m/h ) 60 ( ligne droite) ; 20 ( tournant )
Angle max. pour la stabilité latérale à pleine charge, état statique( ° ) >23

Noms apparentés
Remorque pour cryogénique | Remorque de transport de GNL | Camion-citerne

Produits relatifs
Commentaires